Soirée gardiennage

Je suis un peu en retard dans mes mises à jour ….samedi dernier, j’ai gardé les 2 enfants d’Elyse.  Les 3 ensemble, ce fût le party croyez-moi!
Une très bonne pratique pour le futur 😉 Sait-on jamais, on pourrait se rendre à 3 un jour
Je suis tombé en amour avec l’adorable Rosalie.  Je l’ai vu plus d’une fois,  mais lors de sa dernière visite, elle n’était pas dans son assiette; mais là, au meilleur de sa forme, j’ai pu découvrir cette magnifique petite fille pleine de vie et tellement éveillée ! Fascinant l’évolution de ces enfants en seulement quelques mois.
Une petite danse :

et quelques photos de cette soirée assez occupée

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Soirée gardiennage

  1. g dit :

    quelle belle brochette ces trois loustics!j\’aime bien venir de temps en temps on y respire de bonheur sur ton blog!!!Géraldine

  2. Nathalie dit :

    wow! c\’est le fun pour Zackary en plus d\’avoir des ami(es)…Pis je vois que la fascination pour le téléphone est vraiment ancré chez ces enfants, je vois manuela aussi, la mienne…avec minimum 5 téléphones jouets (et je dois cacher les vrais hahaha) c\’est toujours plus fort qu\’eux!

Laisser un commentaire