L’orange Bleue

Oui, oui, je sais, j’en met du temps pour ajouter des photos …. Dimanche dernier, avec un groupe d’amies, mamans adoptantes en solo, nous sommes allés passer la journée à L’orange Bleue, méga centre d’amusements pour les petits et grands ! 
Beaucoup de plaisir, tous ce sont bien amusés et croyez-moi, ça ronflait ces enfants là dans l’auto au retour!
 
Voici quelques photos de cette magnifique journée
 
 
Mr. Kodak ici, qui a appris très rapidement à poser dès qu’il aperçoit la caméra!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’orange Bleue

  1. Unknown dit :

    WOW Bravo pour les photos, avec deux petites cocottes, je manque de mains pourcapter ces moments précieux.P.S Moi aussi je fais une vente de garage en fin de semaine.Marie-Claude

  2. Shanshan dit :

    Malheureusement, je n\’en ai pas pris beaucoup, je n\’en ai même pas des petites! je t\’envoie celle de Marina et Sophonie si tu veux.Je fais seulement dimanche, j\’ai pas le courage de faire 2 jours; ça fait 2 jours que je fais le tri, j\’ai pas mal de stock!

Laisser un commentaire