Épuisé ……

Quatre jours de vacances …. Deux jours à Tadoussac pour aller voir les baleines, une nuit à Québec;  presque passé par LaTuque pour aller faire une visite chez Mélanie pour lui montrer que ici aussi,  c’est pas toujours facile.  Moi qui dit tout le temps, à tout le monde combien mon fils est adorable !!! 
IL M’EN A FAIT BAVER TOUTE LA SEMAINE !!!!!! Lui et Dickenson ensemble, les deux mamans étaient quasi au désespoir !!!!
Faut dire aussi que l’on a pas été chanceuse…. je voulais voir du pays, tant qu’à faire … alors on passe par la rive-sud, pour aller prendre le traversier à Rivière-du-Loup.   SAVEZ-VOUS combien de fois par année la traversée est annulée ???? très rarement y paraît !  ben oui, elle a été annulée cette semaine, deux petites heures avant notre heure prévue pour 18h00 lundi dernier.  Prochain traversier , mardi matin 8h00;  c’est ça, pis notre hôtel est réservé à Tadoussac !!
Retour jusqu’à Québec pour atteindre la rive-nord et se diriger vers notre destination.  Je déteste conduire à la noirceur ,  pis en bonus, de la brume et un 45′ dans le derrière, un rien stressant !!! 
Et je ne parle pas de la pluie    On a même envoyé les enfants courir sur la plage, à la pluie battante; faut que ça sorte cette énergie !!!
Une chance, on a eu droit à quelques heures de soleil mercredi matin pour notre escapade aux baleines et on a pu en voir quelques unes ; magnifiques!!!
A notre retour, petite virée sur l’île d’Orléans.  Devinez qui nous a suivi ????? LES nuages !!!! et la pluie !!!!
Des vacances …. maudit que j’ai hâte aux prochaines … je fais rien ……

Voir l’album Tadoussac pour d’autres photos

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire